POUR LA CHAMBRE D'UNE PRINCESSE...

Publié le par pioupioulehibou

Voici le dernier ensemble fait pour la chambre d'une bien jolie princesse!

Bises à elle et à ses parents!

 

PB280728

 

PB260311 PB260314

Publié dans Pioupiou pouponne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe, la petite poupette doit être bien au chaud !
Répondre
P
<br /> <br /> Les parents voulaient quelque chose d'unique dans les tons de rose et violet, ils sont enchantés!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Franchement magnifique...
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai vraiment eu du mal à m'en séparer, mais il est dans une bonne famille!!! Merci pour ton gentil commentaire!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est magnifique !!! j'adore !!!
Répondre
P
<br /> <br /> J'étais sûre que ça te plairait! Moi aussi je le trouve vraiment beau!!! Pour le coup, ça m'aurait donné envie de faire le 5ème...! Je PLAISANTE!!!!!Je plaisante!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli ensemble.
Répondre
P
<br /> <br /> Trop contente que cette poupette soit bien au chaud dans son petit cocon douillet!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes com'! ;)<br /> <br /> <br /> <br />